| Vos customizations. | |
|
+9strabisme Monroe Frankie aftermybox ascete Blondie Another Meuh~ Antigone 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Vos customizations. Sam 3 Mar - 22:20 | |
| parlons pas du poids bien sur | |
|
| |
Frankie Addiction.
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vos customizations. Sam 3 Mar - 22:21 | |
| Non mais le poids de toute façon c'est normal.. Enfin je veux dire ils vont pas mettre des grosses sur un défilé, c'est laid et ça porte mal les fringues. C'est pas un truc salaud pour les filles obèses ou fortes hein, mais c'est juste un truc normal. Après ya des défilés grandes tailles... | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Vos customizations. Sam 3 Mar - 22:22 | |
| = fringues moches.. les dures de lois de la vie | |
|
| |
Frankie Addiction.
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vos customizations. Sam 3 Mar - 22:26 | |
| Ouai J'sais pas pourquoi je ris. | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Vos customizations. Sam 3 Mar - 22:33 | |
| parce que je suis drole ? non, trouvons une autre hypothese... | |
|
| |
Monroe Addiction.
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vos customizations. Sam 3 Mar - 22:47 | |
| bah moi je prefere des femme comme monica belucci ac des seins et des fesses que les manequin es defilé, je les trouves pas femmes, d'ailleur c'est le but, ils aiment l'effet juvenil | |
|
| |
Meuh~ Mignon.
| Sujet: Re: Vos customizations. Sam 3 Mar - 23:13 | |
| - Blondie a écrit:
- jm'en fous, j'ai les plus beaux seins!
Photo? | |
|
| |
Blondie Carrément people.
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos customizations. Sam 3 Mar - 23:14 | |
| bah euh y a mon avatar, sinon, mon mec est pas chaud pour que je les montre sur le net (ça fera tache quand je serais célèbre plus tard) | |
|
| |
strabisme Carrément people.
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Troyes mit Reims Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vos customizations. Sam 3 Mar - 23:20 | |
| autre excuse : y a plus de piles dans l'appareil photo ;) | |
|
| |
Meuh~ Mignon.
| Sujet: Re: Vos customizations. Dim 4 Mar - 22:16 | |
| Roh. Mais ils sont bien gonflés en tout cas! Sinon je reviens honteusement au sujet d'origine avec un machin custo aujourd'hui. Ca ressemblait à ça, maintenant ça ressemble à ça (cliquez) : Ouais je suppose bien que c'est trop fashion rebel pour vous m'enfin hein! (Je frappe le premier qui dit de façon totalement sérieuse et non juste pour m'ennuyer "je préférais le pantalon de base il était plus coule" ) | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Vos customizations. Dim 4 Mar - 22:37 | |
| j'aime bien le damier en bas :) | |
|
| |
Monroe Addiction.
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vos customizations. Dim 4 Mar - 23:33 | |
| lol je preferai a la base :p
ouai y'a trop de truc pour moi en fait, juste la poche ou juste le damier ( meme si j'airais jms acheter une truc ac un damier) | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Vos customizations. Dim 4 Mar - 23:35 | |
| moi j'ai un sac a damier, oui oui le h&m que tout le monde a (et je les encule tous parce que je l'ai vu la premiere et ca fait longtemps que je l'ai parce que je l'ai eu en exclu, et c'est tout, non mais) | |
|
| |
Meuh~ Mignon.
| Sujet: Re: Vos customizations. Dim 4 Mar - 23:37 | |
| Moi en damier, j'ai... Euh... Rien? Ah si, j'ai un chapeau haut de forme damier et je vous baise! Haha. (Plus ce pantalon now, plus des bouts de tissu quoi.) (Plus mon joli mur fraîchement repeint ) | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Vos customizations. Dim 4 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
Glams Addiction.
| Sujet: Re: Vos customizations. Lun 5 Mar - 0:10 | |
| Moi en damier. Un sac Un sert tete Une ceinture Une housse de couverture. | |
|
| |
Meuh~ Mignon.
| Sujet: Re: Vos customizations. Lun 5 Mar - 0:34 | |
| - ascete a écrit:
- c'est pas opressant ?
De ne pas avoir beaucoup de choses en damier? Non, du tout, j'assume ma non-fashieunitude. | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Vos customizations. Lun 5 Mar - 9:48 | |
| mais nooon lol, un mur en damier! | |
|
| |
dirtydirtydancing Mignon.
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Tours/Bourges Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vos customizations. Lun 5 Mar - 17:35 | |
| putain le sac h&m en damier tout le monde l'a peut être, mais en rue j'en vois pas tant que ça, plutot sur les blogs d'emo xxx, et moi je le cherche trop (j'étais au fin fond du portugal quand il était en magasin je l'ai ratéééé) alors elen si t'en veux plus : JE PREND à part ça, je customise pas grand chose parce que je suis une bite en couture/bricolage quoique ce soit. bouh. | |
|
| |
strabisme Carrément people.
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Troyes mit Reims Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vos customizations. Lun 5 Mar - 18:12 | |
| je l'ai jamais vu ce sac, z'avez pas une photo ? | |
|
| |
pink.ego.box Un peu glamour.
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Var . Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos customizations. Lun 5 Mar - 18:33 | |
| Ah oui je l'ai vu .. Il est pas si mal mais bon c'est vrai que c'est un peu l'abondance quoi .. | |
|
| |
Meuh~ Mignon.
| Sujet: Re: Vos customizations. Lun 5 Mar - 18:34 | |
| - ascete a écrit:
- mais nooon lol, un mur en damier!
Tkt j'me doutais que tu parlais de ça, j'jouais à la conne. Bah non, j'vois pas en quoi ça pourrait être opressant, cf mon avatar: ce sont des gros damiers, et en plus ils sont en "escaliers", donc y'en a pas partout non plus. Sinon j'ai aussi une cravate et un bracelet damier tiens. Merde, je suis trop feushion. | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Vos customizations. Lun 5 Mar - 19:22 | |
| non mais manon, un jour s'ils en refont je t'en acheterais un :D et le mien jte le conseille pas, il est crade et en plus il a craqué son slip il est décousu a un endroit, ca fait deux mois qu'il m'appelle : machine a coudre,mais que j'ai la flemme... un jour, un jour! | |
|
| |
Cerise Déjà vu.
| Sujet: Re: Vos customizations. Lun 7 Mai - 20:23 | |
| J'fais 41 kilos pour 1m63, et quand j'mets un slim mit mes ballerines (a damier, d'ailleurs) tout le monde me sort 'EEEEH t'es encore plus maigre la dedans, eeeeeeh ! eeeeh' donc ça commence a me souler J'me suis aussi fait traiter d'anorexique. C'est un compliment ou pas ? Par contre la customisation, no comment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos customizations. | |
| |
|
| |
| Vos customizations. | |
|