| Blonde Attitude - Plum Sykes | |
|
+4Blondie pink.ego.box Another Antigone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Antigone Carrément people.
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : Canada / France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Blonde Attitude - Plum Sykes Jeu 1 Mar - 19:06 | |
| - Citation :
- Vous pouvez être belle à damner un saint, faire régulièrement la une
des magazines people et avoir votre table réservée dans les restaurants les plus branchés, sans un fiancé à votre bras, vous êtes définitivement hors jeu. C'est ce que découvre avec effroi Julie Bergdorf, la blonde et excentrique héritière des grands magasins du même nom, référence absolue de la mode à New York. Un fiancé ? Puisqu'il le faut ... Mais où donc se procure cet accessoires devenu subtilement indispensable ? Le parcours du combattant commence pour les petites princesses de Park Avenue... Oui c'est un livre on ne peut plus superficiel mais bon en attendant il m'a fait passer un bon moment pendant mes 9h d'avions. Et apres tout des fois ca fait du bien de lire des livres un peu nunuches :) | |
|
| |
Another Admin
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Wavre, Belgique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Jeu 1 Mar - 19:59 | |
| Oh, c'est l'bouquin avec la couverture rose là, et une silhouette de femme ? J'avais hésité à l'acheter, si c'est bien celui-là .. J'finirai bien par craquer | |
|
| |
Antigone Carrément people.
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : Canada / France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Jeu 1 Mar - 20:00 | |
| Oui oui c'est pile celui là. Bon si tu l'achetes il est vraiment tres nunuche, je t'aurais prévenue :) | |
|
| |
Another Admin
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Wavre, Belgique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Jeu 1 Mar - 20:08 | |
| Boah, c'est sympatique aussi l'nunuche (tant que c'n'est pas systématique). On n'peut pas passer son temps à lire des 'Miso Soup' de Murakami Ryu non plus (j'fais genre comme si tout l'monde l'avait lu hein). | |
|
| |
pink.ego.box Un peu glamour.
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Var . Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Jeu 1 Mar - 20:46 | |
| Franchement je m'attendais à mieux ! Je l'ai acheté y'a quelques mois de ça et je l'ai vraiment fini parce que je déteste ne pas lire un bouquin jusqu'au bout . Mais dans le genre ' histoires de filles riches et bla bla bla ' y'a beaucoup mieux :] | |
|
| |
Blondie Carrément people.
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Ven 2 Mar - 0:26 | |
| Ouais, franchement, moi aussi je m'attendais a mieux. Pendant les vacances, avec la soeur de mon chéri, on en a acheté 3 ou 4 du genre, et celui là était de loin le plus nul.
Le Diable s'habille en Prada est bien mieux, et un autre aussi, avec une héroine qui s'apelle Bubbles. Comme le nom de l'héroine le suggère, c'est un roman très léger à lire, mais franchement bien quand même. | |
|
| |
Another Admin
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Ven 2 Mar - 0:28 | |
| Sinon y a aussi la série 'La liste VIP' de Zoey Dean. J'n'ai que le 1er, mais c'est chouette, très série d'ado riche à la con, j'aime :] | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Ven 2 Mar - 20:39 | |
| j'ai peur de poster dans ce topic, parce que premierement, dans ma tete y a tous les livres qui se bousculent et qui disent PARLE DE MOI et puis ensuite, j'en ai déja parlé sur art and lounge, pauline et annso vont plus en pouvoir :D et le diable s'habille en prada, je l'ai chez moi, il m'attends... et celui la je vois pas. la collection red dress ink, dans le genre nunuche mais bandant est pas mal :) | |
|
| |
Another Admin
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Ven 2 Mar - 20:55 | |
| Oh mais non, parle de bouquins, j'veux découvrir des trucs moi, c'tout l'interet du forum ! | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Ven 2 Mar - 20:56 | |
| je ne sais pas par ou commencer alors ! non mais je finis le tour du forum, de commenter un peu partout, et je poste | |
|
| |
Another Admin
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Ven 2 Mar - 20:59 | |
| Fais d'jolies fiches de bouquins et tout (faut que j'en fasse pleins d'autres moi aussi enfait) | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Ven 2 Mar - 21:07 | |
| en plus c'est hard parce que j'aime tout je suis pas difficile. alors le moindre livre mérité d'etre lu pour moi :( | |
|
| |
Moonlight Mignon.
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Dim 4 Mar - 15:33 | |
| Je ne l'ai pas lu ce livre mais ça fait super du bien de lire des livres nunuches quelquesfois ^^ J'essaierai de me le procurer =D En plus s'il a une belle couverture xD
Rah "Miso Soup" :] Tiens je vais faire un topic sur les Ryû Murakami ^^ | |
|
| |
Another Admin
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Dim 4 Mar - 18:50 | |
| Oh oui | |
|
| |
strabisme Carrément people.
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Troyes mit Reims Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Dim 4 Mar - 18:55 | |
| ah ouaiii La liste VIP, puis Gossip Girl aussi ! ça fait du bien parfois de lire des livres avec un niveau intellectuel pas très élevé x) | |
|
| |
Glams Addiction.
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Dim 4 Mar - 18:59 | |
| On sent superieure plus facilement tu veux dire ?` Blonde attitude.. J'ai lu 40pages et je n'y ai plus retouché. J'aime bien de temps à autre les bouquins de nunuches après un bon Marquis de Sad ou un Ryû Murakami mais bon. Pas top :] | |
|
| |
Moonlight Mignon.
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Dim 4 Mar - 19:05 | |
| Oh Deb' tu me prêtes Blonde Attitude? *puppy eyes* | |
|
| |
Glams Addiction.
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Dim 4 Mar - 19:07 | |
| Le problème c'est qu'il n'est pas à moi. Je l'avais emprunté a quelqu'un mais je peux bien te le prêter mais alors faudra attendre tes Paradise Kiss .. C'est à elle que je lui les ai prêté. | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Troyes mit Reims Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Dim 4 Mar - 19:15 | |
| ahah non pas du tout, jusque que ça te brule pas les neurones quand tu le lis x) puis aussi ça fait du bien les ragots :)
c'est quoi Paradise Kiss ? (inculte) | |
|
| |
Glams Addiction.
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Dim 4 Mar - 19:16 | |
| C'est un manga. Je vais faire une explication dessus. | |
|
| |
Blondie Carrément people.
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Lun 5 Mar - 2:23 | |
| génial ce manga d'ailleurs! | |
|
| |
pink.ego.box Un peu glamour.
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Var . Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Lun 5 Mar - 22:43 | |
| Est-ce que quelqu'un ici a lu City Girl ? La fille est pas riche mais elle cherche un homme elle aussi :D Il est vraiment très marrant , si ça vous dit . L'auteur c'est Sarah QuelqueChose . | |
|
| |
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Mar 6 Mar - 1:20 | |
| connais pas, j'vais faire une virée à la fnac tiens (quand j'aurais d'l'argent bouhh) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes | |
| |
|
| |
| Blonde Attitude - Plum Sykes | |
|