| Vos Models préférées. | |
|
+11Bubblegun pink.ego.box Moonlight strabisme Frankie Glams Lili ascete coldnight Another Antigone 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubblegun Déjà vu.
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Lun 5 Mar - 18:43 | |
| Oh putain j' aime Masuimi Max et Dita Von Teese Masuimi j'l'avais découverte dans un site de fringues pin-up à vendre, j'savais pas qu'elle s'appellait comme ça. Puis aussi, c'est pas un top model mais n'oublions pas la merveilleuse : Asia Argento. J'ai jamais vu ses films malheureusement, et j'en suis très déçue, mais j'peux pas m'empêcher de l'admirer. | |
|
| |
pink.ego.box Un peu glamour.
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Var . Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Lun 5 Mar - 18:52 | |
| Wow en général je suis pas fan , mais cette photo est .. o_O | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Lun 5 Mar - 19:20 | |
| je comprends pas pourquoi tout le monde l'aime... j'avoue y a une ou deux photos que j'aime bien, mais bof.. | |
|
| |
coldnight Déjà vu.
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Lun 5 Mar - 19:39 | |
| Elle a la classe quoi | |
|
| |
Bubblegun Déjà vu.
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Lun 5 Mar - 19:59 | |
| T'as vu ça... Remarquez aussi les kens qui lui montent dessus... c'est chaud baby ! | |
|
| |
Bloody Newbie.
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Outreau, France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Lun 5 Mar - 19:59 | |
| dita von teese est vraiment sublime après je dois avouer kque je n'suis pas assez renseignée sur ce milieu... mais j'ose compter sur vous haha | |
|
| |
Bubblegun Déjà vu.
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Lun 5 Mar - 20:09 | |
| Qui c'est qu'a lû son livre ? L'art du fétishisme d'un coté, l'art du glamour de l'autre. Y'a des photos superbes... bon j'l'ai pas lû en entier parce que c'est un gros livre mais quand même un peu ouais, parce-que mine de rien c'est fascinant ce qu'elle nous raconte... de son amour pour la lingerie depuis sa plus tendre enfance à comment se déroulent ses numéros de strip-tease en passant par "le maquillage d'une pin-up", "les pin-up les plus célèbres", "le record de la taille la plus fine avec un corset", etc, etc... Elle y parle également de ses influences, du pourquoi du comment... bref. Franchement si vous en avez l'occasion un jour, regardez-le bien ce livre! | |
|
| |
coldnight Déjà vu.
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Lun 5 Mar - 20:11 | |
| Ouiii je l'ai feuilleté a la fnac plusieurs fois !
les photos sont magnifiques -pour changer- | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Lun 5 Mar - 20:32 | |
| une amie a moi l'a, il est superbe, mais je ne l'ai aps lu | |
|
| |
strabisme Carrément people.
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Troyes mit Reims Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Lun 5 Mar - 21:12 | |
| je l'ai pas lu non plus, à voir donc | |
|
| |
Another Admin
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Wavre, Belgique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Mar 6 Mar - 0:05 | |
| - Bubblegun a écrit:
Asia Argento. J'ai jamais vu ses films malheureusement, et j'en suis très déçue, mais j'peux pas m'empêcher de l'admirer. Non mais tu DOIS en voir. "Le livre de Jeremie" est tellement love. Puis "Land of the dead" quoi. Puis "xXx". Puis "Marie-Antoinette". (et aussi "Les morsures de la nuit", mais enfait j'n'ai vu que l'début de celui-là). Puis dans le clip (s)aint de Manson, roh. Love. (oui bah hein, c't'une de mes actrices préférées) | |
|
| |
pink.ego.box Un peu glamour.
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Var . Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Mar 6 Mar - 0:08 | |
| Je l'ai adoré dans Le Livre de Jérémie <3 | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Mar 6 Mar - 0:22 | |
| personellemnt je ne doute pas de son talent etc mais POURQUOI elle ? telle est la question (oui je suis mal placée en tant que fada de sofia coppola et toute la compagnie de foufous populaires, mais je tiens a savoir) | |
|
| |
strabisme Carrément people.
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Troyes mit Reims Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Mar 6 Mar - 1:15 | |
| ça me fait penser à la Bible, le livre de Jérémie x) (pardon) | |
|
| |
Bubblegun Déjà vu.
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Mar 6 Mar - 11:55 | |
| Putain ce clip j'l'avais jamais vu, j' hallucine. Ca c'est vraiment de la baise sadique laaaisse tombeeer ! J'aime l'allure de Asiaaa Merci Another Tant que j'y pense, on la voit aussi dans le clip de Placebo : This picture, vous vous rappellez? | |
|
| |
Another Admin
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Wavre, Belgique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Mar 6 Mar - 17:16 | |
| Bah évidement haha.
Sinon pour répondre a Ascete, moi je l'aime parce que, j'trouve qu'elle dégage carrément quelque chose. Genre moi j'l'imagine vraiment bien, une fille pas conne, talentueuse, tout ça. Et son visage, ce n'est pas la plus jolie mais je dis quand même que c'est la plus belle femme du monde.
Tiens et tant qu'à faire :
| |
|
| |
Bubblegun Déjà vu.
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Mar 6 Mar - 17:38 | |
| Ouais j'la connais cette vidéo, j'adore franchement cette chanson ça doit quelque chose en live ! J'adore Serge Gainsbourg, mais je préfère cette version de Je t'aime moi non plus, et c'est pas parce-que c'est Brian ! Enfin oui aussi... | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Mar 6 Mar - 19:49 | |
| ouiiii par contre la version de je t'aime moi non plus avec brian bah putain (l) | |
|
| |
dirtydirtydancing Mignon.
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Tours/Bourges Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Jeu 8 Mar - 2:14 | |
| Roohh si, Asia Argento putain. En plus elle est DJette aussi Sinon j'adore Irina Lazareanu mais pas que pour sa gueule, c'est comme Asia c'est un lifestyle u know..... et pour reprendre ce qui a été dit, en effet elle prépare un album et pas avec n'importe qui, avec entre autres Sean Lennon (que je ne vous présente pas bien sur) | |
|
| |
Blondie Carrément people.
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Jeu 8 Mar - 13:21 | |
| Le livre de Jérémie était pas mal, mais alors Asia Machin là, je la trouve carrément pas baisable. C'est le cliché parfait de la vulgaire fille vulgaire (oui oui, vulgaire n'a pas le même sens avant ou après). | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Jeu 8 Mar - 18:51 | |
| ben en parlant de fille vulgaire, y en a une que je hais par dessus tout, pas baisable bien au contraire, mais qu'est ce qu'elle peut se la jouer : beatrice dalle (et elle vient de ma ville, suicide) je la HAIS quoi | |
|
| |
Antigone Carrément people.
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : Canada / France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Jeu 8 Mar - 18:57 | |
| Ah oué non dans 8Femmes je l'aime bien | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Jeu 8 Mar - 19:35 | |
| t'as craqué ton slip elle joue pas dans 8 femmes | |
|
| |
Antigone Carrément people.
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : Canada / France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Jeu 8 Mar - 21:16 | |
| Oh la conne. J'ai confondu avec Fanny Ardant. Oué non pareil je peux pas blairer Beatrice Dalle alors. Sur ce je retourne me cacher. | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Vos Models préférées. Jeu 8 Mar - 23:33 | |
| tu ferais bien parce que fanny ardant est carrément mega classe, alors que beatrice dalle est vulgaire coquine va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Models préférées. | |
| |
|
| |
| Vos Models préférées. | |
|