| Aftermybox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aftermybox Carrément people.
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Tours-France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Aftermybox Ven 2 Mar - 15:53 | |
| Prénom : Adèle
Âge : 16 ans ( et oui, une jeune minette de plus. Désolé, je n'ai pas pu m'en empecher :] )
Site/blog : en pleine construction d'un vrai site-blog.
Centres d'intérêt : design, crée des sites (en pleine decouverte :D), faire mes fringues, la retouche photo, le cinéma-musique, les cheveux, voyagers (Hollande, Allemagne <3)...
Comment avez vous connu le forum : sur Über Pop :]
Une idée pour l'améliorer : Il me plait bien comme ça. Mais c'est sur, plus de monde quoi.
Autre : Rien de particulier à signaler. On m'appelle généralement Pussy.
| |
|
| |
Antigone Carrément people.
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : Canada / France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Aftermybox Ven 2 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
Blondie Carrément people.
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Aftermybox Ven 2 Mar - 16:49 | |
| c'est mignon tiens.
bienvenue, moi on m'apelle Dick! | |
|
| |
pink.ego.box Un peu glamour.
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Var . Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Aftermybox Ven 2 Mar - 17:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Another Admin
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Wavre, Belgique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Aftermybox Ven 2 Mar - 17:07 | |
| Bienvenue :] Bonne chance pour ton site tiens. Et t'aime l'Allemagne, c'est cool. (salut Dick ) | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : Canada / France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Aftermybox Ven 2 Mar - 17:46 | |
| Je dois etre une vieille conne hein mais bon je vois pas comment on peut etre fiere de se faire appeler Pussy a 16 ans :/ | |
|
| |
Meuh~ Mignon.
| Sujet: Re: Aftermybox Ven 2 Mar - 19:06 | |
| Bah si, Pussy c'est trop top underground pin-up rebel cool t'as vu!
Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aftermybox Ven 2 Mar - 19:10 | |
| Oué enfin elle m'aurait sorti "les gens m'appellent Grosse Salope hihihi" ca m'aurait fait le meme effet quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Tours-France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Aftermybox Ven 2 Mar - 19:42 | |
| Bah c'est pas forcement que j'en suis fiere. C'est juste que c'est comme ça. Et ca vient simplement d'une chanson de Lords of Acid que j'aime bien et c'est resté. Ca n'a pas grand chose à voir avec moi en fait. Moi j'trouve ça chou. Sinon, oui j'aime l'Allemagne, j'y suis là maintenant et c'est cool :D | |
|
| |
Another Admin
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Wavre, Belgique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Aftermybox Ven 2 Mar - 19:51 | |
| La chanson, c'est 'Show me your pussy' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aftermybox Ven 2 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aftermybox | |
| |
|
| |
| Aftermybox | |
|