| Trombinoscope. | |
|
+14pink.ego.box Glams aftermybox Monroe Blondie Moonlight Lili ascete Bubblegun Meuh~ Frankie Another Antigone Deluxe. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deluxe. Admin
| Sujet: Trombinoscope. Mer 28 Fév - 14:20 | |
| ***Trombinoscope.
Et ici, histoire de visualiser un peu mieux à qui on cause, on se montre :]. | |
|
| |
Antigone Carrément people.
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : Canada / France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 2 Mar - 19:11 | |
| OK bon bah j'ouvre le bal avec ma tete mal cadrée du matin. On fera mieux plus tard hein. | |
|
| |
Another Admin
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Wavre, Belgique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 0:37 | |
| Mais genre on dirait que t'as 12 ans. C'est mignon :): Bon sinon, moi. Roulez jeunesse. (bah quoi, choisir 'UNE' photo c'est pas facile) | |
|
| |
Frankie Addiction.
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 0:59 | |
| C'te peau lisse. Je suis sur les fesses. Ca m'a toujours étonné ta façon tellement parfaite de te faire les sourcils. J'ai comme une envie de te traiter de salope. Mais nein. | |
|
| |
Meuh~ Mignon.
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 1:02 | |
| Antigone, je t'aime. Je me sens moins seule dans le rôle "fille qui fait pas du tout son âge mais qui fait plutôt jeune" :]
Another, sur la deuxième, grand dieu, je te baise. (Et je plussoie pour les sourcils, les miens sont moches et même pas épilés, j'ai pas trouvé la pince et ça a repoussé.) | |
|
| |
Another Admin
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Wavre, Belgique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 1:04 | |
| Pour la peau c'est merci l'fond d'teint aussi hein (mais au moins j'en ai finis avec le photoshop, j'peux dire que j'retouche plus rien maintenant ). Mais je t'en prie, traite moi d'salope. | |
|
| |
Frankie Addiction.
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 1:09 | |
| Ouai bah humpf. Photoshop est mon ami, le correcteur et la poudre aussi. Salope. | |
|
| |
Bubblegun Déjà vu.
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 11:47 | |
| L'époque où j'avais des kilos en trop... (oui je sais ça se voit pas sur cette photo mais je vous le dis) j'en ai 10 de moins maintenant ! Note: cette veste est une vraie veste de Tréhi (je sais pas comment ça s'écrit), un uniforme de militaire! Il y a quelques années, c'était très mal vu de porter ce genre de vêtement en étant un civil... on avait même droit à une amende si on se faisait choper par les flics! *la classe* | |
|
| |
Another Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 13:49 | |
| Oh, une autre qui n'a pas de sourcils le matin en se réveillant | |
|
| |
Bubblegun Déjà vu.
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 14:35 | |
| Oui t'as vu c'est chiant hein? Surtout quand les autres te demandent : "Pourquoi tu te rases les sourcils?" "Si tu frottes ça s'en va?" "Moi je trouve ça moche!" "Pourquoi tu fais ça?" "Ca te fait pas mal?" Damn it. Je déteste ceux qui font ça. | |
|
| |
Another Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 14:46 | |
| Haha, on m'a déjà lâché tout ça aussi Roh mais moi j'suis sûre que, maintenant qu'il on sortit le film sur Edith Piaf qui fesait ça aussi, les gens vont se mettre à trouver ça cool ou penser que c'est à cause de ça qu'on l'fait | |
|
| |
Bubblegun Déjà vu.
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 14:51 | |
| Mouais, fin c'est surtout que ça fait plus esthétique/plus propre qu'on le fait quoi, au lieu d'avoir des poils pas beaux qui dépassent de partout, 'fin perso moi c'est pour ça. | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 15:18 | |
| moi je pourrais pas, j'aime trop mes petits sourcils lol | |
|
| |
Another Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 15:34 | |
| Moi j'ai les sourcils blonds à la base, et j'trouve ça laid, donc bon. | |
|
| |
Bubblegun Déjà vu.
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 15:37 | |
| Moi j'suis espagnole (tu t'imagines le carnage que créaient mes sourcils mdr) puis bah quand on a la possibilité de changer ce qu'on aime pas sans avoir recours à la chirurgie, pourquoi pas hein? | |
|
| |
Another Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 15:40 | |
| Roh mais si t'as les sourcils noir à la base, tu dois les epiler super souvent :°.°":. Moi l'avantage c'est que même quand ils ont pas mal repoussé, on voit rien . | |
|
| |
Lili Déjà vu.
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 15:44 | |
| Ah moi j'les épile bien et tout , ça fait propre et bien net ( ils sont foncés ) donc bon les sourcils à poils trop fins j'aime bof | |
|
| |
Bubblegun Déjà vu.
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 15:52 | |
| J'suis jalouse de toi là Another. | |
|
| |
ascete Fabulous !
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 15:53 | |
| - Another a écrit:
- Moi j'ai les sourcils blonds à la base, et j'trouve ça laid, donc bon.
lol j'ai une copine blonde, avec des taches de rousseur, on se fout d'elle la pauvre on dirait qu'elle a pas de sourcils... | |
|
| |
Bubblegun Déjà vu.
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 15:57 | |
| C'est méchant de se moquer d'elle pour un truc comme ça, c'est bête. Ceux qui ont des sourcils de camionneur on leur dit rien à eux. Pfff. | |
|
| |
Another Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 16:06 | |
| Ah non mais j'comprend, si j'n'étais pas moi j'me foutrais d'ma gueule avec mes sourcils blond . Maintenant j'me fous d'la gueule des mono-sourcils, c'est fun. | |
|
| |
Frankie Addiction.
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 16:07 | |
| Moi je suis chatain clair à la base, et mes sourcils étaient affreux, alors je les ai vachement épilés, le problème: ça repousse trop vite et j'en ai trop épilé, on dirait des spermatozoïdes . Le truc que j'ai jamais compris, c'est avec quoi on les fait, crayon ou eye liner. Pour les allonger je mets du crayon, mais dès que je passe la main dessus ---> | |
|
| |
Moonlight Mignon.
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 16:12 | |
| Carole à gauche et moi à droite :] Bah moi j'ai pas les sourcils blonds mais j'aimerai vraiment être blonde! *cries* | |
|
| |
Frankie Addiction.
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 16:15 | |
| Pour l'instant j'ai re-macouleurnaturelle, après avoir fait violet et noir. Bon maintenant je veux Blond Platine ou Bleu-vert. Le truc c'est pour la décoloration.. Mes cheveux sont tellements abimés par le fer à lisser et les colorations que si je vais chez le coiffeur il me les coupe extra courts. Et j'ne veux PAS. J'aime les cheveux longs. Les couleurs naturelles me gavent, je touve ça fade, trop normal. | |
|
| |
Bubblegun Déjà vu.
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mar - 16:35 | |
| J'suis d'accord. Ca a pas d'éclat, pas d'allure, appart si on a des cheveux noirs très lisses et très fins à la limite... Perso je déteste ma couleur de cheveux naturelle : marron. On dirait qu'ils sont crades, ternes, je déteste. J'suis passée par le noir profond, le noir-bleu, le violet flash et le rouge bordeau. Malheureusement mes cheveux sont foncés donc je dois souvent laisser plus de temps ou mettre plus de quantité sur ma tête pour que la couleur prenne quand je l'achète en grande surface. Heureusement ça a marché à chaque fois... mais un jour, je flippe de ce jour où ça marchera moyen à force de me colorer les cheveux mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |
| Trombinoscope. | |
|