Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La direction se réserve le droit d'entrée.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Et vos magazines ?

+9
Pekiou
Monroe
Another
dirtydirtydancing
aftermybox
ascete
strabisme
pink.ego.box
Antigone
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antigone
Carrément people.
Antigone

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:53

Oui vous lisez quoi comme magazine ?

Je suis fan de Nylon (sauf que c'est en anglais mais bonj e le lis sans arret quand meme) et j'avais l'habitude de lire 20ans et genre ca m'a brisée le coeur quand ca c'est arrété. Sinon Elle aussi tres souvent. Et cosmopolitan ou glamour quand je prends le train.

Et je deteste Jeune&Jolie. Et Muteen et tout ca aussi j'ai du mal mais je dois etre trop vieille je pense, je dois pas etre le segment visé quoi.

Et niveau magazine de design je lis Wad et Clark. Surtout Waaaad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigone-design.com
pink.ego.box
Un peu glamour.
pink.ego.box

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:58

Je suis à fond de Glamour Et vos magazines ? 763524
A mes heures perdues je lis FHM .
http://pink.ego.box.cowblog.fr
strabisme
Carrément people.
strabisme

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:33

Nylon, connais pas, tu sais si c'est trouvable en France ?

sinon, glamour, biba et cosmo tous les mois (dans cet ordre là : du "moins bon" au meilleur, j'adore les chroniques de Sophie Henaff).
Sinon, isa de temps en temps. puis modes&travaux, avantages et femme actuelle (mais euh ça c'est quand je vais chez ma grand mère !)
http://pepsicallullaby.free.fr/blog
ascete
Fabulous !
ascete

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:38

un jour une copine m'a dit que j'ecrivais comme une fille de cosmo... trop peur ou pas ?(mais elle devait se meprendre, evidemment)

sinon pendant un moment quand j'etais riche j'achetais : vogue, glamour, biba, cosmo, muteen
maintenant que je suis pauvre c'est glamour, vogue si je suis riche, et les autres etant secondaires je m'en passe...
quand j'etais petite je lisais one :D
avant aussi j'achetais tout le temps premiere studio et cinelive, parce qu'avant j'etais cinefolle (oui c'est drole) mais depuis que j'ai plus d'argent pour aller au cinema, j'ai plus envie de me faire envie avec ces magasines

et aussi je reve de lire wad et les inrocks, mais a chaque fois que je vais chez le marchand de journaux je suis tellement omnubilée par la question existentielle : glamour est il sorti :| que j'en oublie les autres magasines (et je vais chez le marchand de journaux que pour glamour, en fait)

c'etait passionant, avouez
http://elengarden.free.fr/blog/
aftermybox
Carrément people.
aftermybox

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:08

Ouais, moi j'aime bien Vogue aussi. Une copine m'en ramene des pays-basques apparament c'est moin cher. Et puis sinon j'aime assez Biba, et les Elle de ma grand mère qui y est abonné depuis la nuit des temps (c'est pas méchant hein :->-: ). Glamour. Mais en fait je lis des magazines pour prendre le train en général. Sinon je n'y pense pas.
dirtydirtydancing
Mignon.
dirtydirtydancing

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:08

Moi les magazines je les achète plus, depuis cette rentrée scolaire et mon emménagement à Tours je les lis gratos toutes les semaines à la superette du coin (mais l'astuce c'est qu'après j'achète ma bouffe et ils ont rien à dire), donc Glamour bien sur, Cinélive Première etc, Closer+Public (j'avoue), Rock Mag (oui). Muteen y a des pures belles photos mais y a vraiment rien à lire dedans. J'achète parfois Technikart et Trax Et vos magazines ? 607387 et Jalouse quand les photos sont vraiment belles. Je boycotte Rock&Folk depuis qu'ils font la blague on met les Naast puis les Plasticines en couv.
Vous savez tout.
http://squeallikeapig.skyblog.com
aftermybox
Carrément people.
aftermybox

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:42

Ya pas un magazine qui s'appelle PHOTO aussi? Je le regarde aussi à chaque fois quand je vais à Relay avant de prendre mon train. J'crois que c'est ce magazine que j'adore <3.
Another
Admin
Another

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:44

Moi justement j'adore les trucs à la Jeune&Jolie, ou Girl. Les trucs bien immondes comme ça Et vos magazines ? 763524.
Mais au final je n'achete presque jamais de magasines, encore moins des 'Glamour' et compagnie.

Sinon, j'ai été abonnée au Spirou, ça j'aime. Puis ma plus grande histoire d'amour magasinière, c'est avec le Fluide Glacial, je trouve ça tellement bien, toute mon éducation repose là-dessus, j'lis ça depuis que j'suis une mini-gosse.
Et aussi, un autre bon truc c'est L'echo des savanes. J'ai retrouvé un tas de vieux numéros, roh, c'tout love.
En gros j'aime les magasines mélant 'humour-cul-bd-culture'.

(ah oui et lors de ma période so dark, j'achetais le D-Side et le Elegy)
http://an0th3r.free.fr/blog
aftermybox
Carrément people.
aftermybox

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:37

Ah moi étant petite c'était "J'aime Lire". :D
Another
Admin
Another

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:33

Ah j'lisais ça aussi enfait.Tomtom et Nana Et vos magazines ? 763524
http://an0th3r.free.fr/blog
aftermybox
Carrément people.
aftermybox

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:57

Ouai Et vos magazines ? 763524 Quand je recevais mon "J'aime lire", je regardais tout de suite à la fin. Le reste rien à péter, jveux juste lire TomTom et Nana :D
pink.ego.box
Un peu glamour.
pink.ego.box

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:13

Pourquoi moi j'avais pas ' J'aime lire ' mais ' Sciences & Vie Découvertes ' ?! :->-:
http://pink.ego.box.cowblog.fr
ascete
Fabulous !
ascete

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:48

parce que t'avais un grain, qui sait!
moi j'avais j'aime lire quand j'etais toute toute petite et puis ensuite je suis passée a je lis des histoires vraies
j'adorais j'avais des centaines de numéros, j'etais vraiment intelligente apres ca (h) :D

tom tom et nana quoi (l)
Monroe
Addiction.
Monroe

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:04

j'ai plein de truc de sience, de truc genre SVM, des mag photo, 30millions d'amis et le seul truc de fille que j'aic'est cosmopolitain, c'est pas trop culcul
aftermybox
Carrément people.
aftermybox

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:26

En même temps j'étais abonné à WAPITI Et vos magazines ? 342289 Faut dire maintenant je sais tout sur les animaux. Uha top-cool.
ascete
Fabulous !
ascete

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:00

trop cool comme tu dis :)
Pekiou
Newbie.

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:39

Trax, Technikart, Beaux Arts Magazine
et je vomis sur Rock&Folk qui déconne complètement en ce moment en faisant l'apologie des Naaast, Plastiscines and co
Moonlight
Mignon.
Moonlight

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:32

Pekiou!!!!!!! C'est EXACTEMENT ce que je me disais! :]

Par contre j'adore les BB Brunes ^___^

Les Plasticines je comprend pas pourquoi on en parle vu que leur album est N-U-L! Et les Naast bah Gustave & Laka ils sont beaux mais leurs musique est nulle.

=D
ascete
Fabulous !
ascete

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:39

gustave est beau ?!!!!!!!!!
Pekiou
Newbie.

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:41

le pire, c'est que les Plastincines chantant en anglais au Gibus (ahahah), c'était plutôt pas mal (à l'époque de "Shake shake"), mais bon, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour passer à la radio et vendre des disques
les naaast, ça a toujours été daubesque et les mecs du groupe sont super cons (genre ils renversent des verres par terre en disant "rock'n'roll", gros débiles)
les seuls biens tirés de ce courant (enfin, ils ne font pas de "rock bourgeois" mais ils étaient aux soirées rock'n'roll friday), c'est les Hellboys et PRAVDA
Moonlight
Mignon.
Moonlight

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:36

Moi je le trouve beau Gustave :]

*se planque*

Ah oui j'oubliais PRAVDA! Ils ont la classe franchement <3

Les Plasticines vu qu'elle ne savent PAS parler anglais c'est assez lamentable xD Genre pour "translation"... PRENEZ DES COURS QUOI! ^^

Claire! Je connais une fille qui est sortie avec Gustave et il lui a dis: Ecoute mon album va sortir donc tu vois vaut mieux pas qu'on reste ensemble blabla

Mais maintenant il veut se remettre avec et elle en a rien à foutre xD
aftermybox
Carrément people.
aftermybox

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:59

Au fait, c'est qui Gustave?
ascete
Fabulous !
ascete

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:20

mais lol c'est le chanteur des naast
pendant un moment je regardais des milliards de videos d'eux sur dailymotion, et gustave a trop cru... sa phrase préférée c'est "on vous a menti" et aussi, a un moment donné dans la boite a question il engueule les autres en disant : on avait dit pas les blagues, on fait pas de blagues les mecs vous etes relous" enfin bref allez sur dailymotion et youtube c'est tordant
*Rien
Mignon.
*Rien

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:27

Les plasticines c'est les filles qui chantent "t'es qu'un looooooserrrr" à la télé ?

(ouai nan je sais je suis à la masse ...)
http://d0ux-leurre.cowblog.fr
ascete
Fabulous !
ascete

Féminin

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:36

oui :D
leur avantage : les chaussures de katty la chanteuse, qui donnent envie de mourir
Contenu sponsorisé

Et vos magazines ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos magazines ?   Et vos magazines ? Icon_minitime

Et vos magazines ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant